Un bilan de la saison 2017

- - Club

La saison 2017…un succès extraordinaire !

Un bilan en compétition intéressant: La N3 quatrième, la N4 dernière, et repêchée pour 2018 (La prime aux équipes qui en veulent…), le merveilleux résultat des jeunes qui accèdent à la demi-finale du critérium Pion, la formidable coupe Loubatière (Carrières premier en phase départementale…), le succès du tournoi interne, les 4 blitz open qui sont l’occasion de rencontrer des joueurs de tous horizons.

Un considérable développement de l’école d’échecs de Carrières et le succès retentissant des deux tournois internes de l’école.

J’espère que chacun d’entre nous gardera à l’esprit l’essentiel : peu à peu, à force de travail, la beauté du jeu se révèle et l’esthétique de la partie bien conduite mène à la victoire…Il y a peu de disciplines qui puissent se vanter de pouvoir créer la beauté. J’en compte huit : les mathématiques, la poésie, le roman, l’architecture, la sculpture, la musique, la peinture et les échecs.

Sans forfanterie et parce que nous pouvons compter sur elle, parce que son soutien a été constant et qu’il est renouvelé et accru pour la saison 2018 qui s’ouvre, un sincère remerciement à la mairie de Carrières-Sur-Seine, et à toute son équipe sport-culture, toujours attentive et prévenante.

 

Étiquettes: